Chères Dignoises, chers Dignois,

Les 15 et 22 mars 2026, vous déterminerez l’avenir de Digne-les-Bains et de votre quotidien en votant pour une nouvelle équipe de conseillers municipaux et communautaires, dont votre nouveau maire.

En décembre 2024, je fus le premier à vous présenter ma candidature à cette fonction. Pour moi, il n’y avait déjà aucun doute ni renoncement possible car c’est avec force et détermination que je décidais de prendre mes responsabilités. Cet engagement auprès de vous est autant une déclaration de candidature qu’une déclaration d’amour à ma ville de Digne-les-Bains.

Depuis et dans le cadre de cette campagne pour les élections municipales, des rencontres et des échanges innombrables ont permis de nourrir le programme que nous élaborons avec « Toujours Digne », un groupe de femmes et d’hommes compétents et passionnés par notre territoire. L’accueil enthousiaste que vous nous avez réservé depuis le début nous porte plus que jamais à poursuivre notre entreprise pour renforcer la qualité de vie ainsi que l’attractivité, la sécurité et le développement harmonieux de notre chère cité préfectorale, dont je veux vous rendre plus fiers encore.

Dans chaque quartier, des réunions auront lieu dès le mois de novembre 2025 pour vous écouter et échanger sur les problématiques qui vous concernent et les solutions à y apporter. Sans oublier des rendez-vous thématiques avec les associations, les commerçants, les acteurs sociaux et économiques, sportifs et culturels, qui sont les véritables moteurs et richesses de notre ville et que nous devons accompagner et considérer comme il se doit… comme nous devons considérer les personnes que vous êtes en rétablissant un véritable lien entre la municipalité et les Dignois ; par le respect, le dialogue et la consultation au travers de réunions de quartiers régulières.

Le travail est considérable et pour cela, je mettrai ma carrière professionnelle entre parenthèses afin de vous servir en exerçant la fonction de maire à plein temps, si vous me faites l’honneur de vos suffrages. 100% Dignois, 100% maire !

Vous pourrez compter sur toute ma passion et l’expérience que j’ai acquise dans différentes collectivités pour exercer pleinement ce mandat dès le premier jour… Ce jour que nous appelons pour le renouveau de Digne-les-Bains, avec espoir, ambition et enthousiasme. Et surtout : avec vous.

et le groupe « Toujours Digne ! »

Né à Digne en 1985, j’y ai suivi ma scolarité jusqu’au lycée Alexandra David Néel avant d’obtenir deux Masters (droit public et économique).

Membre du comité des fêtes de Digne pendant plusieurs années et très impliqué pour le Corso de la lavande – notamment avec la création du Tattoo en 2010 – je suis actuellement Directeur des Affaires Générales d’une commune de 40 000 habitants.

Mon engagement

100% Dignois
100% Maire

On ne peut pas être maire d’une ville comme Digne-les-Bains à temps partiel ou à distance…

Si j’ai l’honneur de vos suffrages, je quitterai mes fonctions actuelles au lendemain de l’élection (par voie de détachement) pour être à vos côtés au quotidien et pleinement investi pour Digne-les-Bains et ses citoyens.